You can make a difference in the Apple Support Community!

When you sign up with your Apple Account, you can provide valuable feedback to other community members by upvoting helpful replies and User Tips.

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

Impossible de glisser ou importer des musiques dans itunes

Bonjour,


Depuis 2 jours je ne peux plus ajouter aucune musique à iTunes comme si il était verrouillé. Et ça que ce soit en glissant les morceaux mp3 ou en faisant "ajouter un fichier à la bibliothèque".

J'ai pourtant vérifié toutes les permissions, et il y a bien un "contrôle total".


J'ai réinstallé la dernière version iTunes (12.12.1.1) et ça ne change rien.

J'avais vérifié avant en installant une version un peu plus ancienne pour voir mais et c'est pareil.


Une chose à noter, dans le dossier iTunes qui est dans l'explorateur de fichier sous "Musique", chaque sous dossier a la particularité sous son onglet "sécurité" d'être marqué en "lecture seule". J'ai beau décocher "lecture seule", lorsque je revérifie, ça revient toujours en "lecture seule". Donc impossible à enlever...


Auriez-vous svp une idée, quelques petits trucs du style "permission" que je n'aurais pas trouvé...

je suis ouvert à toute aide car là, je ne peux pas aller plus loin et j'ai pourtant besoin de iTunes !


Merci à tous de votre réactivité et coopération !

Tha22


Windows, Windows 10

Posted on Oct 12, 2021 2:23 PM

Reply

Similar questions

1 reply

Impossible de glisser ou importer des musiques dans itunes

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.