supprimer la double identification
je n'arrive pas à supprimer la double identification !merci de votre aide éventuelle
je n'arrive pas à supprimer la double identification !merci de votre aide éventuelle
Bonjour
ça n est pas possible
https://support.apple.com/fr-fr/HT204915
cependant vous pouvez changer d Identifiant Apple et ne pas l activer...
faites nous un retour
bonne journée
Bonjour, finalement après recherche sur le net j'ai vu que c'est un iphone 5c que j'ai et après avoir vu qu'il y avait plusieurs aps que je ne pouvais installer,je ne vais pas l'utiliser .Je vous remercie de vos explications.
Bonjour jean-claude180, comme l'écris naturopathie l'identification à deux facteurs ne peut pas être désactivé, du moins si vous l'activé vous avez 15 jours pour faire marche arrière; après les 15 jours cela n'est plus possible.
L'identification à deux facteurs renforce la protection du compte Apple et pour ne pas avoir de problème il suffit de maintenir à jour les informations du compte Apple.
Pour quelle raison voulez désactiver l'identification à deux facteurs?
Titicool
Bonsoir, venant de récupérer l'iphone 6c de ma belle fille ,après l'avoir ré initialisé ,je ne sais pas, par quelle manoeuvre j'ai activé la double identification et maintenant quand je veux accéder à mon itunes sur mon PC windows installé depuis près de 15 ans ,je dois faire cette identification et cela ne me convient pas du tout . Je suis donc dans la période de 15 jours car j'ai du faire cette manoeuvre il y a 1 ou 2 jours .
Re, l'iphone 6c n'existe pas je suppose que vous avez donc un iPhone 6s qui lui est compatible avec l'identification à deux facteurs, en le configurant avec votre identifiant Apple cela active automatiquement l'identification à deux facteurs.
Comme vous avez activé l'identification depuis peu de temps voyez les mail de votre compte Apple, vous devriez avoir un mail de Apple concernant l'activation de l'identification à deux facteurs et les instructions pour annuler. En principe on peut annuler mais comme vous avez un iPhone 6s je n'en suis pas certain.
Sachez tout de même que l'activation de la double identification est rendu obligatoire pour fonctionner correctement avec les services iCloud et que de manière général la double identification ne pose pas de problème sur des anciens appareils Apple ( la méthode pour lier un ancien appareil Apple diffère d'un appareil ressent).
Concernant iTunes de votre ordinateur le contrôle de l'identification se fait , en principe, qu'une seul fois. Si iTunes vous demande à chaque fois de valider votre compte en renseignant le code de validation c'est qu'il y a un problème.
Titicool
Re, ha , effectivement je n'ai pas pensé à l'iPhone 5c qui, de mémoire, est sortie en même temps que l'iPhone 5s il y a 7 ans...
Cordialement
Titicool
supprimer la double identification