Je ne reçois plus de notifications de certaines apps iPhone
Comment ça se fait que je reçois plus les notifications des applications comme Snapchat et Instagram ?
Notifications
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment ça se fait que je reçois plus les notifications des applications comme Snapchat et Instagram ?
Notifications
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Avez-vous vérifié comme je vous l'ai conseillé de vous rendre dans vos applications ?
Essayez ! Ouvrez Snapchat > Touchez votre Bitmoji > Touchez l'engrenage (paramètres) > Notifications
Vérifiez que celles-ci soient bien activées. Passons à Instagram :) Dans l'appli, sur votre profil, touchez les 3 traits (en haut à droite de l'écran) > Paramètres > Notifications. Vérifiez que la coche "Tout mettre en pause" est désactivée.
J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.
Bonsoir,
Avez-vous vérifié comme je vous l'ai conseillé de vous rendre dans vos applications ?
Essayez ! Ouvrez Snapchat > Touchez votre Bitmoji > Touchez l'engrenage (paramètres) > Notifications
Vérifiez que celles-ci soient bien activées. Passons à Instagram :) Dans l'appli, sur votre profil, touchez les 3 traits (en haut à droite de l'écran) > Paramètres > Notifications. Vérifiez que la coche "Tout mettre en pause" est désactivée.
J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.
Bonsoir Camld,
Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.
Instinctivement, pour pallier à votre problème, je vous conseillerais de redémarrer votre iPhone (cette opération permet la résolution de la plupart des problèmes...)
Pour vous expliquer de manière plus concrète une solution que vous vous pourriez Essayer, je vais faire comme si vous ne receviez plus de notification de la part de l'application Whatsapp
💡Sachez également que les applications possèdent un centre de contrôle de notifications indépendant.
Il est donc possible que dans l'application même de Whatsapp (ou toute autre application) les notifications
soient désactivées.
Pour vérifier si ce réglage ne s'est pas activé par erreur, rendez-vous dans votre application Whatsapp
Puis dans Réglages > Notifications.
Vérifiez ainsi que la coche "afficher les notifications" est activée.
Procédez à cette même opération sur les différentes applis qui coincent.
En cas de doutes, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation, nous nous ferons un plaisir de vous aider avec une plus grande attention.
Bonjour
J’éteins mon téléphone plus d’une fois par jour mais ça ne marche pas, cependant dans mes réglages, ils sont tous opérationnel
Je ne reçois plus de notifications de certaines apps iPhone