Je ne reçois plus de notifications de certaines apps iPhone

Comment ça se fait que je reçois plus les notifications des applications comme Snapchat et Instagram ?

Notifications

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 avr. 2021 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2021 à 10h07

Bonsoir,

Avez-vous vérifié comme je vous l'ai conseillé de vous rendre dans vos applications ?

Essayez ! Ouvrez Snapchat > Touchez votre Bitmoji > Touchez l'engrenage (paramètres) > Notifications

Vérifiez que celles-ci soient bien activées. Passons à Instagram :) Dans l'appli, sur votre profil, touchez les 3 traits (en haut à droite de l'écran) > Paramètres > Notifications. Vérifiez que la coche "Tout mettre en pause" est désactivée.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2021 à 10h07 en réponse à Camld

Bonsoir,

Avez-vous vérifié comme je vous l'ai conseillé de vous rendre dans vos applications ?

Essayez ! Ouvrez Snapchat > Touchez votre Bitmoji > Touchez l'engrenage (paramètres) > Notifications

Vérifiez que celles-ci soient bien activées. Passons à Instagram :) Dans l'appli, sur votre profil, touchez les 3 traits (en haut à droite de l'écran) > Paramètres > Notifications. Vérifiez que la coche "Tout mettre en pause" est désactivée.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Le 4 avr. 2021 à 13h39 en réponse à Camld

Bonsoir Camld,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Instinctivement, pour pallier à votre problème, je vous conseillerais de redémarrer votre iPhone (cette opération permet la résolution de la plupart des problèmes...)

Pour vous expliquer de manière plus concrète une solution que vous vous pourriez Essayer, je vais faire comme si vous ne receviez plus de notification de la part de l'application Whatsapp

💡Sachez également que les applications possèdent un centre de contrôle de notifications indépendant.

Il est donc possible que dans l'application même de Whatsapp (ou toute autre application) les notifications 

soient désactivées.

Pour vérifier si ce réglage ne s'est pas activé par erreur, rendez-vous dans votre application Whatsapp

Puis dans Réglages > Notifications.

Vérifiez ainsi que la coche "afficher les notifications" est activée.

Procédez à cette même opération sur les différentes applis qui coincent.

En cas de doutes, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation, nous nous ferons un plaisir de vous aider avec une plus grande attention.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois plus de notifications de certaines apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.