Dysfonctionnement des notifications sur iPad

Anciennes notifications iOS 15.1 iPad

anciennes notifications ios 15 ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2021 à 23h50

Répondre
7 réponses

Le 31 oct. 2021 à 18h22 en réponse à dpk99

J'ai récemment acquis mon 1er IPhone à vie...un iPhone 12.

J'ai fait l'update vers iOS 15.1 lorsque ça m'a été demandé et depuis ce temps-là...mes notifications ne fonctionnent plus bien. Surtout avec Facebook et Instagram.

Tous mes paramètres sont correctement configuré pour que je puisse les recevoir mais ça ne fonctionne pas normalement.

Facebook: La pastille apparaît sur l'icone Facebook, mais aucune notification, aucun son.

Instagram: Je reçois la notification dans le centre de notification, mais pas de pastille sur l'icone et pas de son non plus.

Le 1 nov. 2021 à 02h56 en réponse à dpk99

Pour revoir les notifications (apparues sur l’écran verrouillé, j’imagine) il faut déverrouiller votre iPad puis faire un balayage vers le bas depuis le coin supérieur GAUCHE de votre écran. Ceci est le centre de notifications. Ici, vous allez voir toutes vos anciennes notifications (du moins celles que vous n’avez pas effacées).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dysfonctionnement des notifications sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.