Dysfonctionnement des notifications sur iPad
Anciennes notifications iOS 15.1 iPad
anciennes notifications ios 15 ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
Anciennes notifications iOS 15.1 iPad
anciennes notifications ios 15 ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
C’est simple : il faut juste y penser, si vous ne l’avez pas déjà fait.
Allez dans Réglages > Notifications > Nom de l’application puis réglez les options selon vos désirs.
ce n’est pas un dysfonctionnement mais une fonctionnalité
J'ai récemment acquis mon 1er IPhone à vie...un iPhone 12.
J'ai fait l'update vers iOS 15.1 lorsque ça m'a été demandé et depuis ce temps-là...mes notifications ne fonctionnent plus bien. Surtout avec Facebook et Instagram.
Tous mes paramètres sont correctement configuré pour que je puisse les recevoir mais ça ne fonctionne pas normalement.
Facebook: La pastille apparaît sur l'icone Facebook, mais aucune notification, aucun son.
Instagram: Je reçois la notification dans le centre de notification, mais pas de pastille sur l'icone et pas de son non plus.
Pour revoir les notifications (apparues sur l’écran verrouillé, j’imagine) il faut déverrouiller votre iPad puis faire un balayage vers le bas depuis le coin supérieur GAUCHE de votre écran. Ceci est le centre de notifications. Ici, vous allez voir toutes vos anciennes notifications (du moins celles que vous n’avez pas effacées).
Bonjour dpk99,
Pouvez-vous nous décrire un peu plus le dysfonctionnement rencontré? Nous n’avons pas assez d’éléments pour vous venir en aide.
Ce n’est pas un dysfonctionnement mais une fonctionnalité j ai reçu sur mon écran une liste de notifications mais je n ai pas eu le temps de les lire toutes.comment les revoir ?
Je n ai pas eu le temps de les lire donc je ne sais pas de quelle application elles ont été envoyées
Dysfonctionnement des notifications sur iPad