Récupérer un identifiant Apple supprimé

bonjour a tous.

voila, je suis devant un gros dilemme

avant de configurer mon iPhone, j avais créé un identifiant apple avec mon prénom.nom.

le probleme est que j avais deja un ancien identifiant apple, sur lequel j avais tous mes achats.

j ai supprimé mon nouveau i.d, prénom.nom.

le probleme, c'est que je voudrais utiliser cet identifiant comme adresse associée a mon actuel apple id, ou comme un alias.

Mais cela est impossible, a chaque fois que je tente de l utiliser, je reçois un message comme quoi cet adresse est invalide...

pouvez vous m'aider a récupérer ce compte ? j ai bien l adresse et le mot de passe associé a cet ancien apple ID que je ne veux donc plus utiliser comme apple id...

merci beaucoup pour votre aide !!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juin 2022 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2022 à 22h41

Bonjour matthieu235,

Un alias/email ne peut être utilisé qu'une seule et unique fois en tant qu'identifiant Apple. Si vous l'avez supprimé, il ne peut plus être utilisé du tout. Par contre, vous pouvez changer les infos de votre ancien Apple ID (mais pas par votre email déjà utilisé une fois)

Par ailleurs, il est impossible de transférer les achats d'un identifiant à un autre. Au pire, vous pouvez toujours bricoler un partage familial entre votre vieil ID et un éventuel nouveau.

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2022 à 22h41 en réponse à matthieu235

Bonjour matthieu235,

Un alias/email ne peut être utilisé qu'une seule et unique fois en tant qu'identifiant Apple. Si vous l'avez supprimé, il ne peut plus être utilisé du tout. Par contre, vous pouvez changer les infos de votre ancien Apple ID (mais pas par votre email déjà utilisé une fois)

Par ailleurs, il est impossible de transférer les achats d'un identifiant à un autre. Au pire, vous pouvez toujours bricoler un partage familial entre votre vieil ID et un éventuel nouveau.

Bonne journée !

Le 29 juin 2022 à 11h56 en réponse à Kestral

merci mais c est malheureusement une adresse prénom.eude@icloud.com que j ai créé pour créer un id apple et supprimé. j ai encore le mot de passe du compte.. du coup c est vraiment gênant car je ne peux pas en trouver une autre.. je pensais qu étant le créateur du compte je pouvais le retrouver.... merci quand même pour votre attention a ma question

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer un identifiant Apple supprimé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.