Suggestd a quitté de manière imprévue sur Mac

Bonjour, J'ai aussi le même problème, Apple n'arrive pas à le résoudre.

Tant que cette erreur n'est pas arrivée au démarrage de mon Mac, je n'arrive pas à ouvrir Mail.

Si je l'efface il revient 5 min plus tard à peine.

La seule solution que j'ai trouvé est de vivre avec !

Donc à chaque démarrage de ma mon Mac, j'attends que le message arrive, puis je laisse ouvert qq part à moitié caché en bas de mon écran, et là je n'ai plus de problème, puisque je n'efface pas le message.

Pas l'idéal certes, mais ça fonctionne à peine en lui faisant le plaisir de laisser ouvert qq part sur l'écran !

En espérant que cela servira à d'autres, au lieu de passer des heures à résoudre ce bug en vain ;)

suggestd a quitté de manière imprévu [66468] // Mojave 10.14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 13 juil. 2022 à 00h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2022 à 08h24

Bonjour Tordji 👋

Ce doit être tout de même terriblement dérangeant. Ne rencontrant pas ce problème moi-même, je ne saurais dire quelles sont les possibles réponses à ce problème, mais j'ai trouvé ceci dans les communautés d'assistance anglophones :

(traduit de l'anglais)

J'ai d'abord sauvegardé mon disque (comme toujours).
puis je suis allé dans
Préférences Système > iCloud
J'ai désélectionné toutes les applications de synchronisation (j'ai laissé iCloud Drive et Photos tels quels).
puis j'ai cliqué sur "Déconnexion".
Une fenêtre m'a demandé - Voulez-vous conserver une copie de vos données iCloud sur ce Mac avant de vous déconnecter ? J'ai désélectionné l'icône (ou les icônes) et le bouton a changé pour dire "continuer" au lieu de "garder une copie" - j'ai cliqué sur "continuer" - et après un peu de temps, la fenêtre a disparu et j'ai été déconnecté.
[Vous pouvez choisir de "conserver une copie", ce qui permet de sauvegarder une copie de vos données iCloud sur votre disque dur.]

J'ai ensuite redémarré l'ordinateur et me suis reconnecté à mon compte iCloud. Les apps étaient déjà sélectionnées pour la synchronisation iCloud - mais j'ai vérifié/désélectionné quelques apps non utilisées. Pendant ce temps, l'ordinateur a téléchargé/synchronisé les données iCloud qu'il devait stocker localement. Cela a pris un certain temps sur mon internet rural @23Mb/s. Peut-être que cela prendrait moins de temps si je choisissais "Conserver une copie" plus tôt dans l'opération ? Je ne sais pas.

En tout cas... Je n'ai pas eu d'alertes "Suggestd quittes inopinément" depuis que j'ai essayé ce contournement.
:-s

Je reste à votre écoute ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2022 à 08h24 en réponse à Tordji

Bonjour Tordji 👋

Ce doit être tout de même terriblement dérangeant. Ne rencontrant pas ce problème moi-même, je ne saurais dire quelles sont les possibles réponses à ce problème, mais j'ai trouvé ceci dans les communautés d'assistance anglophones :

(traduit de l'anglais)

J'ai d'abord sauvegardé mon disque (comme toujours).
puis je suis allé dans
Préférences Système > iCloud
J'ai désélectionné toutes les applications de synchronisation (j'ai laissé iCloud Drive et Photos tels quels).
puis j'ai cliqué sur "Déconnexion".
Une fenêtre m'a demandé - Voulez-vous conserver une copie de vos données iCloud sur ce Mac avant de vous déconnecter ? J'ai désélectionné l'icône (ou les icônes) et le bouton a changé pour dire "continuer" au lieu de "garder une copie" - j'ai cliqué sur "continuer" - et après un peu de temps, la fenêtre a disparu et j'ai été déconnecté.
[Vous pouvez choisir de "conserver une copie", ce qui permet de sauvegarder une copie de vos données iCloud sur votre disque dur.]

J'ai ensuite redémarré l'ordinateur et me suis reconnecté à mon compte iCloud. Les apps étaient déjà sélectionnées pour la synchronisation iCloud - mais j'ai vérifié/désélectionné quelques apps non utilisées. Pendant ce temps, l'ordinateur a téléchargé/synchronisé les données iCloud qu'il devait stocker localement. Cela a pris un certain temps sur mon internet rural @23Mb/s. Peut-être que cela prendrait moins de temps si je choisissais "Conserver une copie" plus tôt dans l'opération ? Je ne sais pas.

En tout cas... Je n'ai pas eu d'alertes "Suggestd quittes inopinément" depuis que j'ai essayé ce contournement.
:-s

Je reste à votre écoute ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suggestd a quitté de manière imprévue sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.