Échec transfert de données vers nouvel iPhone
Bonjour,
Je suis français et ai acheté mon iphone 13 aux états unis et depuis je ne parviens pas à transférer mes données de mon ancien iphone, j'ai essayé toutes les techniques (sauvegarde icloud, transfert avec les deux téléphones à côté, application tiers), et y ai consacré beaucoup trop de temps sans qu'aucune de ses techniques fonctionnent.
Pour la technique de transfert de données en utilisant pas icloud, mon nouveau téléphone reste sur la page "préparation du transfert" pendant plus de 10 heures, pour ensuite afficher un message d'erreur.
Concernant la technique icloud, mon nouveau téléphone télécharge les données icloud pendant près de plus de 15 heures pour ensuite afficher un message d'erreur.
Pour la technique d'icloud sur pc, mon ancien téléphone me demande mon mot de passe pour valider l'accés à la sauvegarde me disant qu'il est incorrect.
Peut-être est ce à cause de mon ancien téléphone reconditionné (fonctionne parfaitement) ou encore du pays dans lequel je transferts mes données que le transfert de donnée ne peut être réalisé...
J'avoue même avoir été surpris par apple, je n'ai jamais été déçu par cette marque qui prône la simplicité cependant depuis l'échec des transferts des données et le temps que j'y ai consacré, j'ai été dégouté par mon nouvel iphone pensant même le rapporter au store.
Ainsi, je pose la question suivante : Existe-t-il un autre moyen pour transférer les données de mon ancien iphone à mon nouveau ?
Cordialement
Amaury
Comment fais-je pour transférer mes données de mon ancien iphone à mon nouveau ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8, iOS 15