Photos et applications ne sont pas conservées dans iCloud

pourquoi toutes les photos et applications ne sont pas dans le cloud. J ai utilisé 80 giga dans mon téléphone dans le cloud j ai que 34 giga d enregistré

Pourquoi toute mes photos et mes applications ne sont pas conservés dans le cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 26 juil. 2022 à 19h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2022 à 00h00

Bonjour joachim241,

Les applications ne sont pas sauvegardées en tant que telle, elles sont toutes dans l'App Store, iCloud conserve juste le fait que vous avez l'app, mais ne la stocke pas en plus. Lors d'un backup iCloud, elle sera simplement retéléchargée de l'app Store.

Ensuite pour vos photos, il se peut que le téléchargement dans iCloud ne soit pas encore terminé, si vous venez d'activer Photos iCloud, ça peut prendre du temps si les photos/vidéos sont nombreuses.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2022 à 00h00 en réponse à joachim241

Bonjour joachim241,

Les applications ne sont pas sauvegardées en tant que telle, elles sont toutes dans l'App Store, iCloud conserve juste le fait que vous avez l'app, mais ne la stocke pas en plus. Lors d'un backup iCloud, elle sera simplement retéléchargée de l'app Store.

Ensuite pour vos photos, il se peut que le téléchargement dans iCloud ne soit pas encore terminé, si vous venez d'activer Photos iCloud, ça peut prendre du temps si les photos/vidéos sont nombreuses.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos et applications ne sont pas conservées dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.