Mon iPhone s’éteint à 50%

bonjour mon iPhone X s’éteint à 50 % puis impossible de le rallumer. Après qu’il soit éteint je le charge et il s’allume directement à environ 12% (le nombre varie). Je suis allé voir dans l’état de la batterie mais la capacité maximum est affichée à 100%

Publiée le 2 août 2022 à 06h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2022 à 12h36

Bonjour 👋,

Je pense que la batterie à été changé car une capacité maximale de 100% pour un iPhone de cet âge n'a pas d'autres explications.

Aussi, je vous invite à vous tourner vers le professionnel qui vous a changé la batterie. Car il y a très probablement un problème.

Sinon, je vous recommande d’ouvrir un ticket auprès de l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou via l’application Assistance https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044.

Tenez nous au courant 😉

Belle soirée 🌝,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2022 à 12h36 en réponse à meziane65

Bonjour 👋,

Je pense que la batterie à été changé car une capacité maximale de 100% pour un iPhone de cet âge n'a pas d'autres explications.

Aussi, je vous invite à vous tourner vers le professionnel qui vous a changé la batterie. Car il y a très probablement un problème.

Sinon, je vous recommande d’ouvrir un ticket auprès de l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou via l’application Assistance https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044.

Tenez nous au courant 😉

Belle soirée 🌝,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone s’éteint à 50%

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.