iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Je met mon adresse i clound et mon mot de passe et mon i pad se déverrouille pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2022 à 08h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2022 à 02h50

Salut bella144,

Tu es donc sur la fenêtre du verrouillage d'activation de ton iPad, n'est-ce pas ?

Si l'identifiant ou le mot que tu inscris n'est pas le bon, tu vas avoir un message d'erreur.

En fonction de ce message, il y a différentes possibilités.

• Si tu lis "cet identifiant ne peut pas déverrouiller cet appareil" ( ou quelque chose de similaire), cela veut dire que tu n'indiques pas le bon identifiant Apple. il faut que tu retrouves le compte en question.

• Si tu vois "identifiant Apple ou mot de passe incorrect", tu peux presque être sûre que ton mot de passe n'est pas le bon ( ou que tu as fait une faute de frappe).

Je t'invite à vérifier si tu arrives à te connecter sur le site www.icloud.com.

Si tu y parviens c'est que le compte et le mot de passe fonctionnent, si tu n'y arrives pas, il faudra modifier ton mot de passe.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2022 à 02h50 en réponse à bella144

Salut bella144,

Tu es donc sur la fenêtre du verrouillage d'activation de ton iPad, n'est-ce pas ?

Si l'identifiant ou le mot que tu inscris n'est pas le bon, tu vas avoir un message d'erreur.

En fonction de ce message, il y a différentes possibilités.

• Si tu lis "cet identifiant ne peut pas déverrouiller cet appareil" ( ou quelque chose de similaire), cela veut dire que tu n'indiques pas le bon identifiant Apple. il faut que tu retrouves le compte en question.

• Si tu vois "identifiant Apple ou mot de passe incorrect", tu peux presque être sûre que ton mot de passe n'est pas le bon ( ou que tu as fait une faute de frappe).

Je t'invite à vérifier si tu arrives à te connecter sur le site www.icloud.com.

Si tu y parviens c'est que le compte et le mot de passe fonctionnent, si tu n'y arrives pas, il faudra modifier ton mot de passe.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.