Disque dur externe n'est plus reconnu sur Mac

Mon disque dur externe My Passport For Mac n'est plus reconnu sur mon Time Machine ni sur mon Mac pourtant les voyants du disque dur sont allumés lorsqu'il est branché à mon Mac. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.4

Publiée le 11 sept. 2022 à 11h15

Répondre
1 réponse

Le 12 sept. 2022 à 02h00 en réponse à améliedesu

Bonjour améliedesu et bienvenue dans la Communauté Apple !

Il y a un point que je ne suis pas sûr de comprendre.

Tu écris que ton disque dur externe "n'est plus reconnu sur mon Time Machine". Est-ce que tu veux dire que tu utilises ce disque dur pour faire ta sauvegarde Time Machine ?

Ou bien est-ce que tu branches ton disque sur une borne AirPort Time Capsule pour faire ta sauvegarde ?

Les étapes vont être un peu différentes en fonction de la configuration dans laquelle tu te trouves.

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à jeter un œil à la page Si vous ne parvenez pas à sauvegarder ou à restaurer les données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple (FR) qui sera peut-être suffisante pour débloquer la situation.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disque dur externe n'est plus reconnu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.