Dictée ne fonctionne plus sur iPhone

iphone 12 pro problème avec la dictée depuis la mise à jour a IOS 16 elle ne marche pas pourtant elle fonctionnait très bien version antérieure. Pourquoi ne marche telle pas???? quand j'appuie sur le micro dictée voilà ce qui s'affiche (voir image)

iphone 12 pro ios 16 problème avec la dictée depuis la mise à jour elle ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 17 sept. 2022 à 01h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 sept. 2022 à 03h17

Hello Empereur1er,

J'utilise très rarement la dictée, je l'avoue 🙈. Mais ayant également fait la mise à jour, je me suis dit que j'allais tester pour voir comme ça se passe sur mon appareil. J'ai le même logo, la petite croix, que toi sur le micro, mais quand j'ai parlé, l'iPhone a bien pris en compte ce que je lui disais.

J'ai essayé avec Notes et Safari sans noter de souci, du coup, je me posais une petite question : malgré la croix sur le micro, as-tu tout de même tenté de dicter ce que tu souhaitais ?

J'ai l'impression que la façon de faire à légèrement diminuer avec iOS 16, n'hésite pas à jeter un œil au document Dicter du texte sur l’iPhone pour voir quels sont les changements.

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞

Passe une bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 sept. 2022 à 03h17 en réponse à Empereur1er

Hello Empereur1er,

J'utilise très rarement la dictée, je l'avoue 🙈. Mais ayant également fait la mise à jour, je me suis dit que j'allais tester pour voir comme ça se passe sur mon appareil. J'ai le même logo, la petite croix, que toi sur le micro, mais quand j'ai parlé, l'iPhone a bien pris en compte ce que je lui disais.

J'ai essayé avec Notes et Safari sans noter de souci, du coup, je me posais une petite question : malgré la croix sur le micro, as-tu tout de même tenté de dicter ce que tu souhaitais ?

J'ai l'impression que la façon de faire à légèrement diminuer avec iOS 16, n'hésite pas à jeter un œil au document Dicter du texte sur l’iPhone pour voir quels sont les changements.

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dictée ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.