Numéros inconnus associés à l'identifiant Apple

Bonjour, je me suis fait pirater mon ididentifiant il y a 1 ans j’ai l identification à 2 facteurs le soucis c’est qu’il que ce n’ai ps moi qui l’ai mise en place les numero demandé me sont inconnu quel recours???

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 21 sept. 2022 à 12h16

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2022 à 03h28 en réponse à -vevette-

Bonjour -vevette-,

Navrée de lire tes mésaventures avec cet identifiant Apple.

As-tu eu l'occasion de suivre cette procédure : Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR) ?

En dehors des numéros de téléphone que tu ne reconnais pas, est-ce que ton mot de passe fonctionne toujours ou là-aussi il a été modifié ?

Si ton mot de passe fonctionne toujours et que tu vois entièrement les numéros de téléphone, tu peux tenter de lancer une procédure de récupération de compte.

Cet article : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) t'explique comment faire.

J'insiste sur le fait qu'il faut indiquer un des numéros de téléphone que tu ne reconnais pas, mais tant que le vois écrit en entier, tu peux lancer la procédure.

Dans le cas où ton mot de passe et que tu ne vois pas les numéros de téléphone utilisés, il n'y a rien que tu puisses faire.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéros inconnus associés à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.