App Messages n'apparaît plus dans iCloud

Récemment (est-ce en rapport avec la mise à jour ?) les messages ne sont plus accessibles sur tous mes appareils. J'ai constaté que l'appli Messages n'apparait plus dans iCloud. Que faire ? (contacts, mails, etc, apparaissent bien comme je l'ai voulu).

iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 25 sept. 2022 à 07h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2022 à 02h25

Salut Laska,

Bienvenue sur la Communauté.

Peux-tu nous dire sur quel appareil il manque des messages ?

Je pense que tu es passé à iOS 16 et du coup l'option a changé de place.

Je te laisse l'article pour vérifier cela : Configurer iCloud pour Messages sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2022 à 02h25 en réponse à Laska

Salut Laska,

Bienvenue sur la Communauté.

Peux-tu nous dire sur quel appareil il manque des messages ?

Je pense que tu es passé à iOS 16 et du coup l'option a changé de place.

Je te laisse l'article pour vérifier cela : Configurer iCloud pour Messages sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 26 sept. 2022 à 03h32 en réponse à Laska

Bonjour Laska,

Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Merci de nous avoir partagé les étapes qui ont marché pour toi. Cela aidera sûrement d'autres personnes dans le même cas.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions à poser ou si tu souhaites répondre à celles des autres utilisateurs.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Messages n'apparaît plus dans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.