Utiliser stockage iCloud avec nouvel iPhone

J’ai changé de portable. Je reçois des factures Apple pour une extension de stockage de mes photos sur mon ancien portable. Est-ce que mess paiements se reportent pour le stockage sur mon nouveau portable ou sinon comment annuler le complément de mon ancien portable et augmenter celui du nouveau portable. Merci

Bonjour j’ai changé de téléphone portable pouvez-vous svp reporter le complément de stockage sur mon nouveau portable ou sinon résilier celui actuel inutile. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 oct. 2022 à 02h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2022 à 06h31

Bonjour,

Votre forfait iCloud est indépendant de l’appareil que vous utilisez. C’est à dire que si vous changez de portable ou si vous ajoutez un nouvel appareil, votre forfait ne change pas et vous n’avez rien à faire pour continuer à profiter du service iCloud.

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser stockage iCloud avec nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.