Retrouver iPhone perdu
Bonjour,
Mon fils a perdu son téléphone je voulais le localiser avec mon téléphone mais je ne sais pas comment faire.
trouver un telephone iphone de mon fils
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Bonjour,
Mon fils a perdu son téléphone je voulais le localiser avec mon téléphone mais je ne sais pas comment faire.
trouver un telephone iphone de mon fils
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Bonjour MoForest, sur votre iPhone ouvrez l'application Localiser, en bas à droite touchez "Moi" faites défiler la page et au bas de la page touchez" Aider un ami" , le navigateur Safari s'ouvrira à la page icloud.com, renseignez l'identifiant Apple de votre fils et voyez si vous pouvez localiser son iPhone.
Titicool
Bonjour MoForest, sur votre iPhone ouvrez l'application Localiser, en bas à droite touchez "Moi" faites défiler la page et au bas de la page touchez" Aider un ami" , le navigateur Safari s'ouvrira à la page icloud.com, renseignez l'identifiant Apple de votre fils et voyez si vous pouvez localiser son iPhone.
Titicool
Re, effectivement le code de sécurité est envoyé sur les appareils du même compte et s'il n'y en a qu'un (l'iPhone perdu) il faut toucher "Je n'ai pas reçu la code" cela permet de recevoir le code par sms sur les numéros de téléphone enregistrés dans le compte Apple, s'il y a un seul numéro de téléphone renseigné dans le compte Apple et qu'il s'agit du numéro de la Sim de l'iPhone c'est à nouveau un problème et il n'y aura pas de solution à part demander à l'opérateur une nouvelle Sim et la mettre dans un autre téléphone.
Titicool
Merci de votre réponse j'ai essayé par contre il me demande "un identification à deux facteurs" un message contenant un doe de validé a été envoyé à vos appareils..saississez le code pour continuer...comment recevoir le code puisqu'il n'a plus de téléphone ?
Retrouver iPhone perdu