Réparation iPhone avec AppleCare

Bonsoir j’ai casser l’ecran de mon telephone, je suis en déplacement dans un autre pays que celui dont j’ai acheter mon telephone. Il est sous guarantee avec Apple care. Est ce que je peu le faire réparer Au Cambodge ?

iPhone 12 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 8 oct. 2022 à 06h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2022 à 06h57

Hello gilbert555,

Quand tu dis que l'iPhone est sous garantie avec Apple Care, parles-tu de l'AppleCare+ ?

En jetant un œil à la page Conditions générales de l'AppleCare+, je ne vois pas de mention qu'il n'est pas possible de faire réparer l'iPhone dans un pays autre que le pays d'achat, donc tu devrais pouvoir le faire réparer au Cambodge sans souci, à partir du moment où tu vas dans un centre agrée par Apple (puisqu'il n'y a pas d'Apple Store au Cambodge).

Je t'invite à lire la page dans son ensemble pour être sûr de ne rien louper. Tu peux trouver des détails supplémentaires ici : Mentions légales - AppleCare+ - Apple

Quant aux centres de réparation agréés Apple au Cambodge, tu peux t'aider de la page suivante pour trouver des adresses : Find Locations - Apple (il faudra cliquer sur Explore Service Locations, puis mettre ta localisation).

Passe une bonne journée 🍁

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2022 à 06h57 en réponse à gilbert555

Hello gilbert555,

Quand tu dis que l'iPhone est sous garantie avec Apple Care, parles-tu de l'AppleCare+ ?

En jetant un œil à la page Conditions générales de l'AppleCare+, je ne vois pas de mention qu'il n'est pas possible de faire réparer l'iPhone dans un pays autre que le pays d'achat, donc tu devrais pouvoir le faire réparer au Cambodge sans souci, à partir du moment où tu vas dans un centre agrée par Apple (puisqu'il n'y a pas d'Apple Store au Cambodge).

Je t'invite à lire la page dans son ensemble pour être sûr de ne rien louper. Tu peux trouver des détails supplémentaires ici : Mentions légales - AppleCare+ - Apple

Quant aux centres de réparation agréés Apple au Cambodge, tu peux t'aider de la page suivante pour trouver des adresses : Find Locations - Apple (il faudra cliquer sur Explore Service Locations, puis mettre ta localisation).

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réparation iPhone avec AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.