Acheter AirPods avec Carte Cadeau Apple

Comment puis je faire?

J’ai ajouté ma carte cadeau à mon compte mais je n’arrive pas à commander mes air pods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 oct. 2022 à 01h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2022 à 01h50

Bonjour caro82 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Avant toute chose, il va falloir vérifier quel type de carte cadeau tu possèdes car certaines cartes ne permettent pas de faire des achats en Apple Store.

Je t'invite donc à jeter un œil à la page Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple (FR) afin de vérifier que tu as bien la bonne carte.

Comment essaies-tu de faire l'achat ?

Si tu disposes de la bonne carte, sache que certaines restrictions s'appliquent. Par exemple, dans certaines régions, tu ne pourras pas utiliser cette carte pour faire des achats en ligne, tu ne pourras l'utiliser quand magasin comme indiqué dans l'article donné juste au-dessus :

Dans la plupart des pays et régions, vous pouvez utiliser une carte cadeau Apple Store dans un magasin Apple Store ou sur apple.com. En France, en Allemagne, à Singapour et en Suisse, les cartes cadeaux Apple Store peuvent uniquement être utilisées dans les magasins Apple Store, mais pas sur apple.com.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2022 à 01h50 en réponse à caro82

Bonjour caro82 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Avant toute chose, il va falloir vérifier quel type de carte cadeau tu possèdes car certaines cartes ne permettent pas de faire des achats en Apple Store.

Je t'invite donc à jeter un œil à la page Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple (FR) afin de vérifier que tu as bien la bonne carte.

Comment essaies-tu de faire l'achat ?

Si tu disposes de la bonne carte, sache que certaines restrictions s'appliquent. Par exemple, dans certaines régions, tu ne pourras pas utiliser cette carte pour faire des achats en ligne, tu ne pourras l'utiliser quand magasin comme indiqué dans l'article donné juste au-dessus :

Dans la plupart des pays et régions, vous pouvez utiliser une carte cadeau Apple Store dans un magasin Apple Store ou sur apple.com. En France, en Allemagne, à Singapour et en Suisse, les cartes cadeaux Apple Store peuvent uniquement être utilisées dans les magasins Apple Store, mais pas sur apple.com.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Acheter AirPods avec Carte Cadeau Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.