Confirmer un achat avec bouton latéral iPhone

Bonjour,

J'ai changé d'iPhone depuis quelques temps pour un iPhone 13, mais je ne peux plus effectuer d'achat avec le bouton latéral. Avant il fallait que je tape mon mot de passe (compliqué car il est très long) mais maintenant il faut carrement que je passe par AssistTouch qui ne semble pas du tout fonctionner, en plus de créer un gros bouton en plein milieu de mon écran.

Je souhaiterai pouvoir simplement effectuer mes achats avec le bouton latéral sans rien de plus. J'ai ajouté ma carte bancaire et je l'ai confirmé, elle est toujours valide mais je ne peux pas acheter avec le bouton latéral. C'était tellement plus simple.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à tous

Kaliadon

Confirmer un achat avec bouton latéral

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 21 oct. 2022 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 oct. 2022 à 07h46

Merci pour votre retour, je vais bien également,

J'ai trouvé une autre conversation sur le forum qui traite le même problème et qui à eu une réponse.

Je vous invite à l'essayer et à revenir vers moi pour me dire si ça à fonctionner.

Lorsque tu vas dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, tu pourras y voir l'option Confirmer avec AssistiveTouch apparaître tout en bas de cet écran. Est-ce qu'elle est activée chez toi ? Si c'est le cas, essaie de la retirer et de refaire l'opération. Elle permet simplement de définir AssistiveTouch comme moyen de confirmer un achat à défaut de devoir cliquer deux fois sur le bouton latéral.
Impossible de télécharger une app - Communauté Apple

Julio

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 oct. 2022 à 07h46 en réponse à Kaliadon

Merci pour votre retour, je vais bien également,

J'ai trouvé une autre conversation sur le forum qui traite le même problème et qui à eu une réponse.

Je vous invite à l'essayer et à revenir vers moi pour me dire si ça à fonctionner.

Lorsque tu vas dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, tu pourras y voir l'option Confirmer avec AssistiveTouch apparaître tout en bas de cet écran. Est-ce qu'elle est activée chez toi ? Si c'est le cas, essaie de la retirer et de refaire l'opération. Elle permet simplement de définir AssistiveTouch comme moyen de confirmer un achat à défaut de devoir cliquer deux fois sur le bouton latéral.
Impossible de télécharger une app - Communauté Apple

Julio

Le 21 oct. 2022 à 07h02 en réponse à Kaliadon

Bonjour Kaliadon,

J'espère que vous allez bien 🤗

Que se passe-t-il quand vous essayer de valider un paiement avec le bouton ?

Je vous invite à essayer ceci :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

Le 21 oct. 2022 à 07h40 en réponse à Julio_g

Bonjour,

Je vais bien, merci. J'espère que vous allez bien également.

Lorsque j'essaye d'acheter une application (gratuite ou payante) sur le store Apple, j'ai un message me demandant d'activer AssistiveTouch "Pour confirmer avec FaceID, activez AssistiveTouch dans Réglages".

Si je l'active (ce que je ne veux pas car cela créé un bouton sur mon écran et cela me gêne dans certains jeux, vidéos etc...), et que j'active tout en bas du menu "Confirmer avec le bouton latéral", quand j'essaye d'installer une application, je dois de nouveau entrer mon mot de passe et le bouton latéral ne fonctionne pas.

Je ne veux pas activer AssistiveTouch, je veux juste me servir de mon bouton latéral comme avant.

Merci

Kaliadon

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Confirmer un achat avec bouton latéral iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.