iPhone ne se connecte pas au réseau Wi-Fi

J’ai un nouvel iPhone 14 Pro Max sur lequel j’ai transféré mon 13. Il ne se connecte pas plus à internet à travers mon réseau wifi qui fonctionne pourtant avec le 15 et mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 24 oct. 2022 à 00h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2022 à 00h25

Bonjour,

Cela est sûrement dû à une erreur du système wifi.

Il faudrait essayer de réinitialisé les paramètres réseaux. Voici comment faire :

• Ouvrez l'application Réglage, puis aller dans la section General.
  • Aller ensuite tout en bas puis cliquer sur transférer ou réinitialiser iPhone puis Réinitialiser. Enfin cliquer sur Réinitialiser les réglages réseau.

Après il vous suffira de choisir le wifi que vous voulez dans la section wifi et d'entrer le mot de passe.

J'espère que cela fonctionnera, en vous souhaitant une agréable journée.

Thomas ****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2022 à 00h25 en réponse à Philou212

Bonjour,

Cela est sûrement dû à une erreur du système wifi.

Il faudrait essayer de réinitialisé les paramètres réseaux. Voici comment faire :

• Ouvrez l'application Réglage, puis aller dans la section General.
  • Aller ensuite tout en bas puis cliquer sur transférer ou réinitialiser iPhone puis Réinitialiser. Enfin cliquer sur Réinitialiser les réglages réseau.

Après il vous suffira de choisir le wifi que vous voulez dans la section wifi et d'entrer le mot de passe.

J'espère que cela fonctionnera, en vous souhaitant une agréable journée.

Thomas ****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte pas au réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.