Installation app échouée sur Mac

Lorsque j'essaie d'installer Origin, au moment de l'ouvrir un message disant "L'installation à échouée, Un erreur s'est produite lors de l'installation" s'affiche en bas à droit de mon écran. J'ai pourtant 457,9 Go de libres sur mon Mac.

Problème lors de l'installation de Origin

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 24 oct. 2022 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2022 à 07h07

Bonjour LesbischerPunk,

Dans un premier temps, peux-tu nous renseigner sur la version logicielle exacte de ton MacBook Air ? Je te pose cette question, car ton sujet est classé dans la Communauté de macOS High Sierra, mais tu as renseigné avoir macOS 11.5 (Big Sur) sur ta publication. Tu peux en avoir le cœur net en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus, puis À propos de ce Mac.

Ensuite, voici quelques étapes que tu peux tenter pour installer Origin :

1. Redémarre ton Mac. Ça peut sembler simple, mais un redémarrage est souvent un excellent remède à certains petits bugs.
  2. Supprime le fichier d'installation d'Origin, puis rends-toi de nouveau sur leur site pour télécharger l'application.
  3. Si tu rencontres toujours des difficultés, assure-toi que toutes les étapes indiquées dans cette page de l'assistance d'Origin sont bien suivies : Origin - Comment télécharger, installer et mettre à jour Origin.

Tiens-nous au courant de la situation !

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🍄

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2022 à 07h07 en réponse à LesbischerPunk

Bonjour LesbischerPunk,

Dans un premier temps, peux-tu nous renseigner sur la version logicielle exacte de ton MacBook Air ? Je te pose cette question, car ton sujet est classé dans la Communauté de macOS High Sierra, mais tu as renseigné avoir macOS 11.5 (Big Sur) sur ta publication. Tu peux en avoir le cœur net en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus, puis À propos de ce Mac.

Ensuite, voici quelques étapes que tu peux tenter pour installer Origin :

1. Redémarre ton Mac. Ça peut sembler simple, mais un redémarrage est souvent un excellent remède à certains petits bugs.
  2. Supprime le fichier d'installation d'Origin, puis rends-toi de nouveau sur leur site pour télécharger l'application.
  3. Si tu rencontres toujours des difficultés, assure-toi que toutes les étapes indiquées dans cette page de l'assistance d'Origin sont bien suivies : Origin - Comment télécharger, installer et mettre à jour Origin.

Tiens-nous au courant de la situation !

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🍄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installation app échouée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.