Snapheal ne répond plus depuis mise à jour macOS Ventura
snapheal se bloque et ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour Ventura ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″ 5K, macOS 13.0
snapheal se bloque et ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour Ventura ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″ 5K, macOS 13.0
D'après les forums, Snapheal n'a même pas été mis à jour pour Big Sur...
Désolé de dire ça, mais il va falloir faire une croix dessus et chercher une autre application.
D'après les forums, Snapheal n'a même pas été mis à jour pour Big Sur...
Désolé de dire ça, mais il va falloir faire une croix dessus et chercher une autre application.
snapheal de MacPhun LLC ? MacPhun qui est devenu Skylum il y a 5 ou 6 ans ?
J'ai cherché et il me semble que c'est une très vieille application qui ne fonctionne probablement plus sous Ventura.
Il s'en est passé des choses depuis Mavericks et les développeurs n'ont peut-être pas suivi. ;-)
Essaie de contacter l'éditeur directement...
J'ai trouvé la réponse avec Affinity retouches dedans les outils inpainting et c'est mieux que Snapheal pour le résultat c'est plus fin merci de m'avoir aidé
Bonjour ,mon précédent OS avant Ventura était Catalina et l'appli Snapheal fonctionnait très bien et depuis la MAJ plus rien qu'un message d'erreur ?
OUI rebonjour ,alors la solution c'est quoi ? c'est dommage car il fonctionnait plutôt bien on peut le remplacer par quelle appli similaire merci de votre réponse
Snapheal ne répond plus depuis mise à jour macOS Ventura