Notification Messenger iPhone et iPad

Bonjour

Je n'arrive plus a recevoir de notification de message sur messenger. Ce problème ne se présente qu'a un seul compte. Quand je change de compte, les notifications sont actives.

Je ne reçois aucune notification de message, ni sur mon iphone, ni sur mon iPad, malgré toutes les manipulations que j'ai pu faire.

Pourtant quand je me connecte avec un autre compte, je reçois les notifications. C'est donc bien lié au compte en question..?

J'ai activé les notifications dans les réglages, je ne suis pas en mode "ne pas déranger" ou "concentration", j'ai activé les notifications dans l'application messenger, j'ai redémarré l'iPhone. Je l'ai redémarré en "force" (bouton "home" + "Eteindre"), je ne suis pas en mode avion et j'ai du réseau. J'ai effacé, puis réinstallé l'application "messenger",...

Pour lire mes messages il faut que j'aille dans l'application.

Je répete qu'avec un autre compte, je reçois bien les notifications. Cela ne vient donc pas de mon matériel, ni de ma configuration, mais du compte!

D'avance merci

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 19 nov. 2022 à 14h26

Répondre
3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification Messenger iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.