Récupérer données Outlook sur iCloud PC

Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer les données ICLOUD dans mon nouveau PC. Notamment calendrier et contact (qui sont présents sur IPHONE et IPAD) Un compte IMAP a été créé dans outlook, mais quand on lance ICLOUD il me dit que outlook n'est pas configuré pour avoir un profil par défaut !

Si vous avez un avis, il est le bienvenu.

Merci

JJM

recuperer données icloud dans outlook (pc)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 20 nov. 2022 à 10h33

Répondre
4 réponses

Le 22 nov. 2022 à 04h16 en réponse à JJMGIGI

Bonjour JJMGIGI, comme vous utilisez Outlook sur votre ordinateur Windows 11 voyez pour configurer votre compte Microsoft dans Outlook et ainsi il deviendra votre compte par défaut.

Dans Outlook on peut voir le compte par défaut en accédant à Fichiers > Paramètres du compte > Paramètres du compte, l'adresse mail qui est cochée est l'adresse mail par défaut pour Outlook.

Puis voyez si cela fonctionne avec iCloud.

Titicool

Le 22 nov. 2022 à 01h48 en réponse à The BOSS

Bonjour, Votre réponse ne correspond pas à ma question : Comment récupérer des données d' ICLOUD, qui existent bien sur mon IPHONE et mon IPAD, çà la synchronisation se fait avec ITUNES, pas de problème, mais pas dans mon nouveau PC DELL OPTIPLEX 3000 MICRO, configuré en WINDOWS 11. Quand je charge ICLOUD et que je veux configurer OUTLOOK pour appliquer la réception des calendriers et contacts (qui sont dans ICLOUD), mon outlook récent n'est pas configuré pour. Le message d'erreur est le suivant : impossible de continuer la configuration, car outlook n'est pas configuré pour avoir un profil par défaut. Vérifier vos paramètres outlook, puis rééssayez. (je suis en IMAP pour la messagerie) Bon courage ! et merci pour votre éventuelle réponse !

JJM

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données Outlook sur iCloud PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.