Apple TV requiert mise à jour identifiant Apple

Depuis la nouvelle mise à jour l'apple TV, je ne peux plus regarder tranquillement un film sans avoir un message demandant de mettre à jour l'identifiant.

Or pour mettre à jour l'identifiant il faut un iOS16 ou un ipad16.

Je n'ai ni l'un ni l'autre !! Que dois-je faire ? me faire rembourser mon apple TV ?

Mise à jour identifiant apple AppleTV sans IOS16

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 nov. 2022 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2022 à 18h09

Vous n’avez pas besoin de faire une mise à jour du système d’exploitation pour mettre à jour votre identifiant Apple il suffit de vous connecter avec un explorateur Internet comme par exemple Safari ou Firefox sur Apple.id.Apple.COM puis mettre à jour les informations vous concernant vérifier les modes de paiement ajouter une adresse mail de secours puis envisager de changer le mot de passe si il est un changé depuis plus de 12 mois.

Après la modification du mot de passe attendait que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2022 à 18h09 en réponse à Mandja

Vous n’avez pas besoin de faire une mise à jour du système d’exploitation pour mettre à jour votre identifiant Apple il suffit de vous connecter avec un explorateur Internet comme par exemple Safari ou Firefox sur Apple.id.Apple.COM puis mettre à jour les informations vous concernant vérifier les modes de paiement ajouter une adresse mail de secours puis envisager de changer le mot de passe si il est un changé depuis plus de 12 mois.

Après la modification du mot de passe attendait que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer.

Le 25 nov. 2022 à 14h09 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement, j'ai un mot de passe qui date de début du mois et mes moyens de paiements sont ok. N'ayant pas d'adresse secondaire, j'ai tenté d'ajouter un contact pour la récupération de compte. Aucun message particulier sur appleid.id.com

Toutefois sur l'apple TV, toujours le même message MAJ de l'id. Apple puis quand je clique, il faut un ios 16 ou ipadOs 16. Que je n'ai pas...

Seule solution trouvée pour l'instant désactiver icloud. Malheureusement dans ce cas, je ne peux plus contrôler les appareils connectés avec le HomeKit

Avez-vous une solution ? Peut-on revenir à la version précédente de l'apple tv et désactiver les màj automatique ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV requiert mise à jour identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.