Mac n'accepte pas le mot de passe Wi-Fi

Bonjour,

je viens d'acheter un nouveau macbook air neuf et mac reconnait bien le routeur Wi Fi mais ne reconnait pas le mot de passe entré.

j'ai bien sélectionné FRANCAIS et FRANCE; par conséquent le clavier AZERTY devrait être bien configuré; j'ai néanmoins tenté d'entrer le mot de passe selon les 2 configurations de clavier

j'ai bien vérifié le mot de passe sur mes autres appareils et c'est OK

SVP quelqu'un a t-il une solution à proposer ?

connexion WIFi

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 26 nov. 2022 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2022 à 00h51

Bonjour,

j'ai appelé apple ce matin: le Pb vient du paramétrage du clavier: lors du choix du francais: l'option francais numérique n'étant pas proposée: le clavier n'accepte les chiffres qu'un maintenant la touche maj enfoncée; par de verrouillage avec les majuscules.

ca pourra peut etre servir à d'autres

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2022 à 00h51 en réponse à Bernard0958

Bonjour,

j'ai appelé apple ce matin: le Pb vient du paramétrage du clavier: lors du choix du francais: l'option francais numérique n'étant pas proposée: le clavier n'accepte les chiffres qu'un maintenant la touche maj enfoncée; par de verrouillage avec les majuscules.

ca pourra peut etre servir à d'autres

Le 26 nov. 2022 à 22h45 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide mais cela ne semble pas répondre au problème. les caractéristiques techniques de la livebox (orange) sont les suivantes:

• 802/11 n/ac sur bande de 5 GHz, antennes 4x4, 1600 Mbps
  • 802/11 b/g/h sur bande de 2,4 GHz, antennes 3x3, 450 Mbps

sécurité WP2 Personnel indiqué sur les les paramètres réseau de mes appareils en fonction

le Pb n'est pas résolu.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac n'accepte pas le mot de passe Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.