Configurer HomePod sans iPhone

Bonjour,

J aimerai l homepod mini,mais je n ai pas d iphone. Mais un apple tv 4k.

Comment le configurer sans

?

J aurais aimer commander mes led hue ,par le homepod ou l apple tv?

Récemment j aurai le pont hue si ça peut aider.

Merci de m éclairer un peu ,je suis un peu perdu.

Homepod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 6 déc. 2022 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2022 à 10h58

Bonjour Oliv-72, pour configurer un HomePod Mini il faut obligatoirement un iPhone ou un iPad, l'Apple TV ne peut pas configurer un HomePod Mini.

Si vous avez un smartphone Android vous n'aurez pas de soucis pour utiliser le pont et accessoires Hue Philips mais vous ne pourrez pas les ajouter à HomeKit de Apple sans iPhone ou iPad.

Titicool

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2022 à 10h58 en réponse à Oliv-72

Bonjour Oliv-72, pour configurer un HomePod Mini il faut obligatoirement un iPhone ou un iPad, l'Apple TV ne peut pas configurer un HomePod Mini.

Si vous avez un smartphone Android vous n'aurez pas de soucis pour utiliser le pont et accessoires Hue Philips mais vous ne pourrez pas les ajouter à HomeKit de Apple sans iPhone ou iPad.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer HomePod sans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.