Annuler forfait iCloud

Bonjour, je souhaiterais savoir car sur mes anciens iPhone j’utiliser la fonctionnalité pour payer plus de giga de mémoire et ça continue à être prélevé alors que j’ai changé de téléphone je suis passé au iPhone 13 avec plus de giga.

Également, je n’ai plus accès à mon compte mail iCloud, sa me dit continuellement que le mot de passe n’est pas correct.

Des solutions ?

Demande

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 14 déc. 2022 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2022 à 06h38

Bonjour,

1) Voici des étapes à suivre sur un appareil Apple pour réinitialiser votre mot de passe iCloud :

1. Accédez à Réglages.
  2. Touchez votre nom > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.

2) Si vous n'avez pas accès à un appareil Apple alors réinitialisez votre mot de passe depuis ce site :

Voici un article qui peut vous aider :

Ensuite vous pourrez résilier votre abonnement :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2022 à 06h38 en réponse à Laura671

Bonjour,

1) Voici des étapes à suivre sur un appareil Apple pour réinitialiser votre mot de passe iCloud :

1. Accédez à Réglages.
  2. Touchez votre nom > Mot de passe et sécurité > Modifier le mot de passe.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour réinitialiser votre mot de passe.

2) Si vous n'avez pas accès à un appareil Apple alors réinitialisez votre mot de passe depuis ce site :

Voici un article qui peut vous aider :

Ensuite vous pourrez résilier votre abonnement :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.