Comment bloquer mon iPhone sans utiliser Localiser

Mon IPhone est volé et j'ai ne sait pas comment le récupérer tel que App Find My n'est pas activé .

comment bloqué mon IPhone sans utiliser Localiser?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 27 déc. 2022 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 07h23

Bonjour mansour246,

Je suis désolée d'apprendre que ton iPhone a été volé.

Voici la procédure à suivre dans ce genre de situation : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Cet article te dira comment activer le mode perdu sur ton iPhone si Localiser mon iPhone est activé.

Cependant, si Localiser mon iPhone n'était pas activé, il ne sera pas possible d'activer le mode perdu (bloquer l'iPhone à distance).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 07h23 en réponse à mansour246

Bonjour mansour246,

Je suis désolée d'apprendre que ton iPhone a été volé.

Voici la procédure à suivre dans ce genre de situation : Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Cet article te dira comment activer le mode perdu sur ton iPhone si Localiser mon iPhone est activé.

Cependant, si Localiser mon iPhone n'était pas activé, il ne sera pas possible d'activer le mode perdu (bloquer l'iPhone à distance).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment bloquer mon iPhone sans utiliser Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.