Démarrage rapide s'affiche avec 2 iPhone à proximité

Bonjour,

j’ai eu un nouvel iPhone 11 récemment et j’ai voulu utiliser l’option démarrage rapide pour tout transférer de mon ancien iPhone 8. Malheureusement il y a eu un problème que je n’ai pas su régler donc j’ai tout réinstallé manuellement un par un. Le souci c’est que maintenant, dès que j’approche mon téléphone d’un autre iPhone, le message « démarrage rapide » s’affiche sur cet autre iPhone. Comment régler ce problème ?

Merci d’avance

Démarrage rapide qui s’affiche

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 28 déc. 2022 à 06h54

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2022 à 07h14 en réponse à lisonczn

Bonjour

Le mieux aurait été de nous demander de l'aide au moment du transfert rapide ;)

Je pense que votre iPhone11 a demandé une mise à jour IOS avant de commencer le transfert ?

Il y a aussi la solution de sauvegarder votre iPhone 8 dans iCloud... Et ensuite de restaurer votre iphone 11 depuis la sauvegarde du 8 en cloud. C'est simple et un peu plus long, mais ça fonctionne très bien ;)

Maintenant, si vous avez récupéré toutes vos affaires, réinitialiser votre ancien iPhone 8 sera une solution ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Démarrage rapide s'affiche avec 2 iPhone à proximité

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.