Achat espace de stockage iCloud

Je voulais bien passer au 5G pour le stockage mais ils me disent que pas possible et il faut vous contacter

Je voulais bien passer pour 5G dans ma stockage iCloud mais quand je fais ça il me dit que c’est pas possible et il faut vous contacter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2023 à 09h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2023 à 10h50

Bonjour anna249, si vous avez un message indiquant de contacter l'assistance cliquez sur le lien suivant.

Abonnements et facturation - Assistance Apple officielle

Dans la page du lien, au bas de la page sous "Bénéficier d'un assistance" cliquez sur cliquez sur "Commencer maintenant".

Répondez à quelques question qui correspondent à votre problème (abonnement, achat / Achat impossible).

Vous aurez la possibilité d'être contacté par un conseiller Apple, il peut vous appeler, le conseiller accèdera à votre compte Apple et vous apportera certainement une solution.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2023 à 10h50 en réponse à anna249

Bonjour anna249, si vous avez un message indiquant de contacter l'assistance cliquez sur le lien suivant.

Abonnements et facturation - Assistance Apple officielle

Dans la page du lien, au bas de la page sous "Bénéficier d'un assistance" cliquez sur cliquez sur "Commencer maintenant".

Répondez à quelques question qui correspondent à votre problème (abonnement, achat / Achat impossible).

Vous aurez la possibilité d'être contacté par un conseiller Apple, il peut vous appeler, le conseiller accèdera à votre compte Apple et vous apportera certainement une solution.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat espace de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.