Siri devient obsolète

Comparé au prix d’un iphone 14, Siri devrait être amélioré. Mais ce n’est toujours pas le cas. La technologie est en récession continue face à ce qu’on peut demander à une IA.

dans mon quotidien, le nombre de fois ou Siri pourrait m’aider est vers les vingtaines par moyenne. Par contre a part pour connaître la météo ou appeler quelqu’un, Siri n’arrive pas à faire même des taches basiques liées au téléphone, comme le partage de connexion ou manipulation des paramètres de l’iphone en général, la musique via shazam etc

Siri devient de plus en plus obsolète.

Le besoin de l’utilisateur s’impose et les nouvelles technologies arrivent à la hauteur, sauf malheureusement Siri … 🤧

C’est triste

Publiée le 18 janv. 2023 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2023 à 22h34

Bonjour taha148,

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple, là où des utilisateurs Apple comme vous et moi s'entraident.

Première chose : Siri n'est pas une IA, c'est juste un logiciel de reconnaissance vocal doté de fonctionnalités limitées. Voyez la page officielle pour une liste des fonctionnalités disponibles : Siri - Apple (FR)

Deuxième chose : si vous avez un feedback à faire à un produit, vous n'êtes pas au bon endroit, c'est plutôt ici : Product Feedback - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2023 à 22h34 en réponse à taha148

Bonjour taha148,

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple, là où des utilisateurs Apple comme vous et moi s'entraident.

Première chose : Siri n'est pas une IA, c'est juste un logiciel de reconnaissance vocal doté de fonctionnalités limitées. Voyez la page officielle pour une liste des fonctionnalités disponibles : Siri - Apple (FR)

Deuxième chose : si vous avez un feedback à faire à un produit, vous n'êtes pas au bon endroit, c'est plutôt ici : Product Feedback - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri devient obsolète

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.