Problème de partage abonnement familial Apple One

Je viens de prendre un abonnement apple one famille et le partage ne fonctionne pas avec mes enfants malgrė le fait que j'ai suivi la procedure de partage familial et que nous avons redémarré nos iphones

Sur mon iphone je vois qu'ils doivent avoir accès à toutes les applications alors que sur leur iphone ils n'ont accès qu'au partage icloud

Est ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?

Merci pour votre aide

Problème de partage abonnement apple one famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 21 janv. 2023 à 11h18

Répondre
2 réponses

Le 23 janv. 2023 à 01h40 en réponse à scherentz

Bonjour scherentz,

Est-ce que tes enfants sont dans le même pays que toi ? Je te pose cette question afin de voir s'il s'agit d'un souci de pays lié à l'identifiant Apple.

Si oui, je te propose de redémarrer les appareils de tes enfants, puis de vérifier si cela fonctionne.

Normalement, quand tu invites à partager des achats, le membre concerné reçoit un e-mail. Est-ce que tu peux vérifier si un e-mail a été reçu par tes enfants et si c'est le cas, cliquer sur le lien que contient l'e-mail pour accepter le partage ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de partage abonnement familial Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.