Je n'ai accès qu'à des extraits sur Apple Music

bonjour,

je possède un abonnement apple music, cependant quand je souhaite écouter de la musique sur mon lieux de travail (ordinateur du travail) je n'ai accès qu'à des extraits.

est-il possible d'arranger ça ?

cordialement,

***** julien.

compte apple music

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 24 janv. 2023 à 02h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2023 à 05h52

Si vous n’utilisez pas le même identifiant Apple sur les deux appareils il faudra activer le partage familial et souscrire l’abonnement Apple Music famille.

dans le cas où vous utilisez le même identifiant et que vous avez des coupures cela peut provenir du réseau de votre employeur qui bloque ou réduit certains protocoles il faudra voir avec le service technique de votre employeur.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2023 à 05h52 en réponse à toodz30

Si vous n’utilisez pas le même identifiant Apple sur les deux appareils il faudra activer le partage familial et souscrire l’abonnement Apple Music famille.

dans le cas où vous utilisez le même identifiant et que vous avez des coupures cela peut provenir du réseau de votre employeur qui bloque ou réduit certains protocoles il faudra voir avec le service technique de votre employeur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai accès qu'à des extraits sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.