Différences modèle iPhone chinois

Bonjour,

qui aurait le modèle A2408 - iPhone 12 PRO - en France et me dire quelles sont les différences avec le modèle Francais/Europpéen A2407.

De connaissance, ca veint avec dual sim - pas d'eSim

Mais autres différences? J'ai cru lire Facetime Audio et Appels Wifi desactives?!

A2408 - Modèle chinois iPhone 12 PRO en France

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 janv. 2023 à 04h48

Répondre
4 réponses

Le 25 janv. 2023 à 05h07 en réponse à Vigostar

Bonjour Vigostar,

L’eSIM n’est pas prise en charge en Chine continentale.

Les liens vers des appels FaceTime en groupe, FaceTime audio et FaceTime ne sont pas pris en charge en Chine continentale.

La création d’un lien vers un appel FaceTime n’est pas prise en charge sur les modèles d’iPhone achetés en Chine continentale, quel que soit votre pays ou votre région.

Source : Prise en charge des fonctionnalités d’iPhone par les opérateurs mobiles en Asie-Pacifique - Assistance Apple (FR)

FaceTime est pris en charge, ce sont les liens FaceTime qui ne sont pas pris en charge.

Bonne journée !

Le 25 janv. 2023 à 05h11 en réponse à Kestral

Bonjour merci de votre retour ;-)

les liens FaceTime, je ne m’en suis jamais servi en fait.

mais je lis que les FaceTime audio ou appels wifi ne sont pas possibles?

donc je suis un peu perdu.

J’ai reçu un iPhone 12 Pro neuf modèle chinois - et si c’est avéré, je ne souhaite pas le conserver. Mais je peux pas tester car toujours en boîte.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différences modèle iPhone chinois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.