Faire post dans sections différentes des Communautés Apple

Bonjour,

Juste une question, existe-t-il une possibilité de cross-poster un sujet entre plusieurs catégories ?

Par exemple, j'ai créé un sujet sur un souci de synchro de ma photothèque dans la section "iCloud > iCloud pour Mac" mais j'aurais aussi bien pu le poster dans "Mac OS et logiciels système > Photos pour Mac"

Étant nouveau sur la communauté, je préfère me renseigner sur la netiquette locale avant de risquer de me faire taper sur les doigts pour spam 😬

Merci d'avance,

_Gaspard_

Crossposting entre différentes sections de la Communauté ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 févr. 2023 à 03h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 févr. 2023 à 03h26

Bonjour _Gaspard_,

Tu as raison de poser la question. 😊

Il n'est pas possible de poster un même sujet sur différentes sections de la Communauté. Le mieux est alors de trouver la section la plus proche de ton souci.

Passe une excellente journée. ✨

4 réponses

Le 15 févr. 2023 à 03h46 en réponse à _Gaspard_

Bonjour _Gaspard_,

Soit le bienvenu sur le forum de la Communauté Apple !

N'hésite pas à consulter cet article Comment utiliser les communautés d’assistance Apple.

Tu en apprendras un peu plus sur l'utilisation générale du forum et les règles à suivre.

Et je t'invite à lire l'astuce proposée par l'un de nos Community Manager pour optimiser la rédaction des questions que tu voudrais poser.

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire post dans sections différentes des Communautés Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.