Modifier fond d'écran flou en Mode repos iPhone

J’ai actuellement un fond d’écrans lié à un mode de concentrations appeler « Repos » donc en liens avec ce mode, je décide de mettre la lune en fond d’écrans via les FdE (Fond D’Ecrant) Astronomie.

seulement voilà, la lune est flou et je ne sais pas comment enlever le flou pour avoir la Lune en Nette.

quelqu’un sait ?

merci 😊

Flou fond d’écrans

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 18 févr. 2023 à 16h36

Répondre
6 réponses

Le 22 févr. 2023 à 23h45 en réponse à TiimmoO

Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

https://getsupport.apple.com/solutions

Il doit bien y avoir une solution ;)

A tout hasard, essayez aussi de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Le 22 févr. 2023 à 14h47 en réponse à TiimmoO

Après plusieurs essais dans différent cas, se flou noir la est défini par le fait d’avoir ou non on mode de concentration activé.

ma femme as le 14pro max et elle sa floute pas la lune même si elle as un mode de concentration activé. Donc la je suis en mode 🤷🏻‍♂️

si d’ici là vous avez des idées je suis preneur ! 🤓

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier fond d'écran flou en Mode repos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.