iPhone raccroche tout seul en appel depuis mise à jour

Bonjour,

Depuis la derniere grand mise a jour IOS16 et meme un peu avant tout les utilisateurs apple et moi meme se plaignent de nos appels facetime et autre qui se raccroche tout seul.

de plus, lorsqu'on veut baisser le son d'un appel, le son se baisse pas mais la barre d'intensité se baisse.

la plus basse intensité sonore est une barre, cependant, la barre descant jusqu'a que ce soit sous la caregorie muet mais c'est pas pour autant que le volume ne baisse, le volume est toujours aussi fort.

pour regler ca nous sommes obligé de raccrocher et de rappeler notre correspondant.

le plus gros probleme est vraiment les appels qui raccrochent tout seul et c'est très énervant avec le prix qu'on donne au téléphone de ne pas pouvoir profiter pleinement de nos produits.

merci de realiser le plus rapidement possible le necessaire.

Facetime et appel raccroche tout seul

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 19 févr. 2023 à 02h26

Répondre
3 réponses

Le 20 févr. 2023 à 03h36 en réponse à feyz242

Bonjour feyz242,

Je ne suis pas arrivé à reproduire ton souci avec mon iPhone en appel FaceTime. Je peux ajuster le son pendant l'appel.

Cependant, si tu es à jour de version iOS, et que tu as toujours le souci, je te conseillerai de contacter l'Assistance Apple officielle (FR).

Concernant "le plus gros problème", est-ce aussi pendant les appels FaceTime ou durant les appels cellulaires ?

Tu peux vérifier si une mise à jour opérateur est disponible : Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

As-tu le même souci en appel Wi-Fi ?

N'hésite pas à nous dire ce que te répondra l'assistance Apple, cela pourra aider d'autres utilisateurs.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 20 févr. 2023 à 04h05 en réponse à feyz242

Bonjour feyz242,

Merci de ton retour.

Je suis dans le même cas qu'OceanVoyager, je n'ai aucune coupure durant mes appels ni de problème pour baisser ou augmenter le son.

Je possède 2 iPhone : iPhone 11 Pro Max qui est sous iOS 16.3.1 et un iPhone SE (2e génération) qui est encore sous iOS 16.2.

Sache qu'à notre niveau, nous n'avons aucun pouvoir sur la mise en place de mise à jour ou de manips du genre.

Puisque les manips proposées précédemment n'ont pas suffi à résoudre un problème, il est préférable que tu contactes directement l'assistance Apple.

Les conseillers auront d'autres outils, d'autres connaissances, d'autres supports pour t'aider du mieux possible et trouver, je l'espère, une solution à tous ces problèmes.

Peut-être, qu'effectivement, cela sera résolu par une future mise à jour, mais impossible à dire dans l'immédiat.

Les ingénieurs Apple ont besoin d'exemples et de données pour pouvoir travailler sur la résolution d'un souci.

N'hésite vraiment pas à contacter l'assistance (que ce soit par chat ou par téléphone) pour expliquer aux conseillers tout ce qu'il se passe avec ton iPhone.

On espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement et que tu pourras profiter pleinement de ton iPhone.

Passe une bonne journée !

Le 20 févr. 2023 à 03h42 en réponse à OceanVoyager

Bonjour,

le son c'est encore un détail, c'est pas tres grave mais comme dit j'ai tout à jour et ce n'est pas que moi c'est vraiment tout le monde.

j'ai rien a mettre a jour, je pense c'est une mise a jour de votre coté a faire parce que en ne faisant rien ca raccroche les

appels tant facetime que cellulaires.

j'ai le meme soucis aussi en appel wifi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone raccroche tout seul en appel depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.