Pas d'appareil sur iTunes

Le bouton appareils est absent

Itunes

[Titre Modifié par l’hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 26 févr. 2023 à 14h06

Répondre
3 réponses

Le 28 févr. 2023 à 01h01 en réponse à pierre-marie258

Salut pierre-marie258,

Je veux bien que tu nous donnes plus de détails sur ce qu'il se passe, car sans contexte, il va être assez difficile de t'aider 🙈.

• Que cherches-tu à faire exactement ? Tu mentionnes que le bouton Appareil est absent, mais as-tu un appareil de brancher sur ton ordinateur et si oui, quel est-il ?

• Avec quel ordinateur utilises-tu iTunes ? Je vois dans les détails sous ta question que tu sembles utiliser Windows 10, mais je veux bien que tu nous le confirmes.

• Quelle est la version iTunes actuellement installée sur ton appareil ? Tu peux voir ça dans le menu Aide > Rechercher les mises à jour.

Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'appareil sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.