Son iPhone faible lors des appels

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines je rencontre des problèmes de son pendant les appels. Même avec le son réglé au maximum je peine à avoir une discussion tellement le son est faible. J’ai ce problème uniquement lors d’un appel, lorsque je regarde une vidéo sur mon téléphone je n’ai aucun problème avec le son.

Quelqu’un aurait une solution ?

Merci

Problème de son lors d’un appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 7 mars 2023 à 03h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2023 à 04h21

Bonjour elise10,

Nous allons avoir besoin de quelques infos supplémentaires pour te répondre.

Quand tu reçois un appel, utilises-tu l'iPhone à l'oreille ou avec le haut-parleur ?

Le fait que tu puisses écouter normalement un film, confirme que tes haut-parleurs ont l'air de fonctionner correctement.

Le souci pourrait venir du receveur. Cet article te donne quelques conseils : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR).

Peux-tu essayer un appel avec une autre application pour tester le son ?

N'oublie pas de vérifier si ton iPhone est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Pense à le sauvegarder avant, par précaution.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2023 à 04h21 en réponse à elise10

Bonjour elise10,

Nous allons avoir besoin de quelques infos supplémentaires pour te répondre.

Quand tu reçois un appel, utilises-tu l'iPhone à l'oreille ou avec le haut-parleur ?

Le fait que tu puisses écouter normalement un film, confirme que tes haut-parleurs ont l'air de fonctionner correctement.

Le souci pourrait venir du receveur. Cet article te donne quelques conseils : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR).

Peux-tu essayer un appel avec une autre application pour tester le son ?

N'oublie pas de vérifier si ton iPhone est à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Pense à le sauvegarder avant, par précaution.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son iPhone faible lors des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.