Films achetés sur Apple TV disparus

Bonjour

j’ai acheter plusieurs films sur l’Apple TV (saga faut and furious, saga taxi, films Marvel, films Disney ect) du jour au lendemain plus aucun film.

comment cela se fait-il? Je précise que se sont bien des films que j’ai acheter et non loué.

Quel serrais la démarche à suivre pour pouvoir les récupérer ou être remboursé ? Sachant que quand je vais dans mes anciens achats ils ne sont même pas là.

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 14 mars 2023 à 18h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2023 à 03h07

Bonjour titouan138, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vais te poser quelques questions pour essayer de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe.

Ce changement est-il arrivé après un évènement particulier (mise à jour, achat d'un nouveau film...) ?

De plus, quand tu dis que tu n'as plus aucun film, est-ce que tu les avais téléchargés quelque part et les téléchargements ont été effacés ou bien est-ce que tu ne les vois même plus dans ton historique d'achats ?

Normalement, une fois que tu as acheté un film, tu vas y avoir accès à n'importe quel moment : Télécharger à nouveau des séries TV et des films que vous avez achetés - Assistance Apple (FR).

Si tu ne les vois plus du tout dans ton historique, assure-toi d'être connecté avec le bon identifiant Apple (celui qui a servi à faire les achats).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2023 à 03h07 en réponse à titouan138

Bonjour titouan138, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vais te poser quelques questions pour essayer de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe.

Ce changement est-il arrivé après un évènement particulier (mise à jour, achat d'un nouveau film...) ?

De plus, quand tu dis que tu n'as plus aucun film, est-ce que tu les avais téléchargés quelque part et les téléchargements ont été effacés ou bien est-ce que tu ne les vois même plus dans ton historique d'achats ?

Normalement, une fois que tu as acheté un film, tu vas y avoir accès à n'importe quel moment : Télécharger à nouveau des séries TV et des films que vous avez achetés - Assistance Apple (FR).

Si tu ne les vois plus du tout dans ton historique, assure-toi d'être connecté avec le bon identifiant Apple (celui qui a servi à faire les achats).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Films achetés sur Apple TV disparus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.