Transférer comptes app Mac

J'utilisais TCF 32 bits et celui ci ne fonctionnant plus, j'ai changé d'ordinateur et j'ai du racheté un logiciel TCF 64 bits.

Je ne sais pas récupérer mes comptes de l'ancien logiciel sur le nouveau. Est ce que je pourrais le faire ou faut

il que je recréer l'ensemble des données, en perdant le suivi depuis des années ?

comment transférer les comptes de TCF 32. sur TCF 64

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.2

Publiée le 18 mars 2023 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2023 à 06h54

Bonjour gisele130,

Je n'ai aucune idée de quel genre d'application est TCF.

Par contre, je comprends tout à fait ta problématique entre les versions 32 bits et 64 bits ainsi que le transfert, s'il est possible, de tes données.

J'ai cherché un peu sur Internet pour voir à quoi TCF pouvait correspondre.

Est-ce l'application "Tous comptes faits" dont le développeur est Innomatix ?

Si c'est le cas, j'ai trouvé cette information sur leur page de Questions & Réponses :

Ce n'est pas ta situation, mais puisqu'il y a eu un changement de version du programme, peut-être dois-tu transférer ton dossier de comptes.

Je te recommande de toute manière de prendre contact avec leur support.

Ils seront plus à même de répondre à tes questions sur le fonctionnement de leur application que je ne pourrais le faire.

Je ne connais pas du tout ce programme et les conseillers Apple ne seront pas, non plus, en mesure de t'aider (ce n'est pas un programme développé par Apple).

Je te laisse regarder cette page et voir la solution qui est la plus simple pour toi :

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2023 à 06h54 en réponse à gisele130

Bonjour gisele130,

Je n'ai aucune idée de quel genre d'application est TCF.

Par contre, je comprends tout à fait ta problématique entre les versions 32 bits et 64 bits ainsi que le transfert, s'il est possible, de tes données.

J'ai cherché un peu sur Internet pour voir à quoi TCF pouvait correspondre.

Est-ce l'application "Tous comptes faits" dont le développeur est Innomatix ?

Si c'est le cas, j'ai trouvé cette information sur leur page de Questions & Réponses :

Ce n'est pas ta situation, mais puisqu'il y a eu un changement de version du programme, peut-être dois-tu transférer ton dossier de comptes.

Je te recommande de toute manière de prendre contact avec leur support.

Ils seront plus à même de répondre à tes questions sur le fonctionnement de leur application que je ne pourrais le faire.

Je ne connais pas du tout ce programme et les conseillers Apple ne seront pas, non plus, en mesure de t'aider (ce n'est pas un programme développé par Apple).

Je te laisse regarder cette page et voir la solution qui est la plus simple pour toi :

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer comptes app Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.