Boîte de réception iCloud vide

Bonjour,

en me connectant ce matin pour accéder à mes mails sur iCloud, je constate que tous les messages stockés dans la boite de réception ont disparu ! Plus aucun messages ne s'y trouvent alors qu'hier soir, tout y était encore.

J'ai vérifié la corbeille, mais rien ne s'y trouve et les autres dossiers n'ont pas été touchés par ces disparitions.

Je n'ai pourtant subi aucun piratage et je suis le seul utilisateur de mon compte.

Sauriez-vous s'il y a eu un problème chez Apple durant la nuit ou auriez-vous des solutions à me proposer ?

Merci pour votre aide.

Disparition email de la boite de reception

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 avr. 2023 à 03h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2023 à 05h07

Bonjour vivien57,

Je peux constater, en me rendant sur le site Apple - Support - System Status, qu'il y a effectivement eu un souci avec Mail iCloud hier. Ça devrait être résolu :

Est-ce que tu peux nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre de ton côté ?

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2023 à 05h07 en réponse à vivien57

Bonjour vivien57,

Je peux constater, en me rendant sur le site Apple - Support - System Status, qu'il y a effectivement eu un souci avec Mail iCloud hier. Ça devrait être résolu :

Est-ce que tu peux nous confirmer que tout est rentré dans l'ordre de ton côté ?

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌼

Le 15 avr. 2023 à 00h57 en réponse à vivien57

Bonjour vivien57,

Je suis navrée que tu n'aies pas pu retrouver tes e-mails. D'après ce que tu indiques, les e-mails ne sont pas non plus présents lorsque tu te connectes sur iCloud.com avec ton identifiant Apple et que tu cliques sur Mail, c'est bien ça ?

Si tes e-mails ne sont plus sur aucun de tes appareils et plus sur iCloud.com, j'ai bien peur que tu ne puisses pas les récupérer.

Peux-tu vérifier que ton espace de stockage iCloud n'est pas saturé : Vérifiez votre espace de stockage iCloud sur n’importe quel appareil - Assistance Apple (FR) ?

As-tu vérifié si les e-mails de ta boîte de réception avaient pu être déplacés vers une autre boîte aux lettres ?

Vu la situation, il serait peut-être utile de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîte de réception iCloud vide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.