Audio Units bloquent démarrage Final Cut Pro Mac

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon Mac Studio 13.3.1 (a) , FCPx est bloqué à cause de mes audio unit(il y en à peux prêt de 200), je retire donc du dossier "Components" les fichiers en les copiant et collant dans un autre dossier pour que FCPX puisse démarrer. J'ai essayé de les enlever un par un pour voir quelle fichier me bloque FCPX et je me rend compte que presque tous mes audios units empêche le logiciel de démarrer. Je ne vais pas faire que ça de copier coller pour que mon logiciel fonctionne. Comment faire pour que ça fonctionne normalement?

Merci d'avance

AUDIO UNIT BLOC FCPX AU DÉMARRAGE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio (2022)

Publiée le 17 mai 2023 à 23h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2023 à 04h25

Bonjours. J'ai eue le même problème mais depuis la toute dernière mise à jour de macOS (version 13.4) et la dernière mise à jour de FCPX (version 10.6.6), je n'ai plus le problème pour l'instant. Au premier lancement, j'ai attendu un certain temps que l'analyse se termine (plusieurs mn) puis FCPX c'est lancé sans messages d'erreurs. Lors des lancements suivants, il ne retestait pas les Audio Units et tout fonctionne correctement.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2023 à 04h25 en réponse à Antho49

Bonjours. J'ai eue le même problème mais depuis la toute dernière mise à jour de macOS (version 13.4) et la dernière mise à jour de FCPX (version 10.6.6), je n'ai plus le problème pour l'instant. Au premier lancement, j'ai attendu un certain temps que l'analyse se termine (plusieurs mn) puis FCPX c'est lancé sans messages d'erreurs. Lors des lancements suivants, il ne retestait pas les Audio Units et tout fonctionne correctement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Audio Units bloquent démarrage Final Cut Pro Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.