Recharger iPhone avec batterie MagSafe et coque Quad Lock

Bonjour j’ai un iPhone 14 pro avec une coque quad lock. Lorsque j’aimante ma batterie MagSafe la charge prend et 10 secondes après elle s’arrête. Pourtant la coque est compatible avec les systèmes à induction. Est ce normal ?

Batterie MagSafe et coque quad lock

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 3 juin 2023 à 04h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2024 à 02h26

Bonjour,

De mon coté, j'avais le problème avec un iPhone 14 pro Max, avec une coque QuadLock.

En retirant l'anneau magnétique de la coque, anneau interchangeable,

la charge fonctionne....

En le replaçant (en le faisant tourner de position), ça fonctionne enfin

note:

Le croquet métalique, en option, ne doit pas être présent pour permettre la charge

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2024 à 02h26 en réponse à HOULBRACQ

Bonjour,

De mon coté, j'avais le problème avec un iPhone 14 pro Max, avec une coque QuadLock.

En retirant l'anneau magnétique de la coque, anneau interchangeable,

la charge fonctionne....

En le replaçant (en le faisant tourner de position), ça fonctionne enfin

note:

Le croquet métalique, en option, ne doit pas être présent pour permettre la charge

Le 3 juin 2023 à 07h35 en réponse à Nonis

Bonjour Nonis

Cet Batterie externe MagSafe - Apple (CA)

Pour éliminé la possible cause d'une incompatibilité avec la coque, retire cette coque et effectue a nouveau l'opération

Si cela se reproduit alors ce n'est pas la coque qui en est la cause. Alors communique avec

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple – Assistance Apple (CA)

Si la recharge s'effectue normalement alors la coque en est la cause

D'après mes observations l'espacement entre la batterie Apple et l'iPhone me semble trop grande donc c'est cette batterie qui serait plus appropriée pour ce système de bloquage

En Europe

https://www.quadlockcase.eu/fr/collections/shop-everyday/products/charging-mag-battery-pack?variant=40406497198162

Au canada

https://www.quadlockcase.ca/fr/collections/accessories/products/charging-mag-battery-pack?variant=39998649729099

Bonne journée 🦊

Le 26 sept. 2023 à 13h23 en réponse à Nonis

La coque quad lock magsafe iPhone 15 pro max ne fonctionne pas sur des appareils Apple comme le chargeur magsafe ou le double Belkin à 150 euros ! Fonctionne très bien sur le 14 et 13 pro Max mais si je mets mon 15 sur un chargeur acheté sur Amazon ça fonctionne et idem sur un Boaraino

incompréhensible sachant que le chargeur Apple est celui qui recharge le plus vite mes appareils ! Ce n’est donc pas un problème de puissance ! Si quelqu’un a une bonne explication

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharger iPhone avec batterie MagSafe et coque Quad Lock

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.