Annuler renouvellement app iPhone

Bonjour,

J'ai acheté I Call sur l'apple store en espérant pouvoir enregistrer mes appels professionnels. Il se trouve que cette application ne fonctionne pas ! Or, en payant, il était indiqué que la facturation serait renouvelée annuellement de façon automatique : je souhaite bloquer ce renouvellement de facturation. Comment faire ?

icall : comment bloquer la facturation annuelle ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juin 2023 à 06h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2023 à 10h41

Bonjour coline0208, je suis aller voir sur l'App Store (France) j'ai trouvé iCall Recorder, s'il s'agit bien de cette application les conditions générales de vente indique que le paiement de l'abonnement est débité du compte Apple App Store, dans ce cas, sur votre iPhone allez à:

Réglages > votre identifiant > Abonnements, vous devriez y voir l'abonnement iCall, touchez le et résiliez l'abonnement.

Comme l'application ne fonctionne pas, et si vous venez d'acheter l'abonnement vous pouvez tenter de faire une demande de remboursement.

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2023 à 10h41 en réponse à coline0208

Bonjour coline0208, je suis aller voir sur l'App Store (France) j'ai trouvé iCall Recorder, s'il s'agit bien de cette application les conditions générales de vente indique que le paiement de l'abonnement est débité du compte Apple App Store, dans ce cas, sur votre iPhone allez à:

Réglages > votre identifiant > Abonnements, vous devriez y voir l'abonnement iCall, touchez le et résiliez l'abonnement.

Comme l'application ne fonctionne pas, et si vous venez d'acheter l'abonnement vous pouvez tenter de faire une demande de remboursement.

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler renouvellement app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.