Connexion App Store impossible

Je suis connecter à un réseau wifi j’ai connecter mon compte App Store a mon identifiant Apple mais il est toujours afficher connexion à l’app store impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juin 2023 à 23h12

Répondre
1 réponse

Le 16 juin 2023 à 03h07 en réponse à loic79

Bonjour loic79,

Qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce que le problème persiste ou bien s'est-il résolu tout seul ?

Je viens de regarder sur Apple - Support - System Status et aucun souci n'a été signalé/résolu sur les jours précédents.

En dehors de l'App Store, parviens-tu à naviguer sur Internet ?

Je vois que l'article parfait est déjà lié à ton message, as-tu eu l'occasion de faire tout ce qui est indiqué ?

Si tu en as la possibilité, vérifie si tu parviens à accéder à l'App Store depuis un autre appareil et avec une autre connexion Internet.

D'ailleurs, tu ne précises pas sur quel appareil tu as le souci, pourrais-tu nous donner le modèle et la version logicielle de celui-ci ?

On attend de tes nouvelles !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion App Store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.