iPhone bloqué sur préparation de la mise à jour

Ma mise à jour reste bloquée sur préparation depuis 30 minutes que dois-je faire svp ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 28 juin 2023 à 01h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 04h22

Bonjour nessim209,

Si tu te trouves toujours sur cette page, je te propose de redémarrer ton iPhone. C'est une étape simple qui peut aider à résoudre certaines situations : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, assure-toi que ton iPhone dispose d'assez d'espace de stockage disponible dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

Vérifie aussi que ton iPhone est bien connecté à un réseau Wi-Fi : Vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, regarde si tu arrives à mettre à jour ton iPhone depuis un ordinateur :

En espérant que ces étapes te seront utiles. Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 04h22 en réponse à nessim209

Bonjour nessim209,

Si tu te trouves toujours sur cette page, je te propose de redémarrer ton iPhone. C'est une étape simple qui peut aider à résoudre certaines situations : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, assure-toi que ton iPhone dispose d'assez d'espace de stockage disponible dans Réglages > Général > Stockage iPhone.

Vérifie aussi que ton iPhone est bien connecté à un réseau Wi-Fi : Vous connecter à un réseau Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si le problème persiste, regarde si tu arrives à mettre à jour ton iPhone depuis un ordinateur :

En espérant que ces étapes te seront utiles. Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur préparation de la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.