Apple Music pastille rouge et blanche sur artiste

bonjour

Dans Apple Music , quand je sélectionne un artiste , en bas à droite de la photo, il y a une icône qui ressemble à celle d'écouter.

A priori , en cliquant il lance une sélection de morceaux ( aléatoire ??) du dit artiste.

Je ne comprends pas ce fonctionnement, est ce les mêmes que l'on retrouve dans "classement des morceaux" ?

merci bien

Publiée le 25 juil. 2023 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2023 à 06h54

Bonjour jy192,

Je suppose que tu parles de cette icône, j'ai juste ?

De ce que je comprends, lorsque tu appuies sur cette icône, tu as une sélection de morceaux en aléatoire, comme tu le dis. Mais je ne pense pas que ce soit les mêmes morceaux que ceux présents dans "Classement des morceaux". Mon iPhone est en français, mais je suis sur le Store irlandais, donc je présume que "Classement des morceaux" fait référence à "Top Songs". Dis-moi si je me trompe.

Pour constater la différence, lorsque je lance les "Top Songs" de mon côté, j'ai toutes les chansons des tops songs qui se trouve dans la liste des morceaux à suivre pour la lecture :

En revanche, quand l'appuie sur la fameuse icône, je ne peux connaître que le morceau suivant et pas le reste :

C'est ce qui me fait penser que cette icône joue des morceaux aléatoires.

J'espère t'avoir apporté un élément de réponse.

Bonne journée. 🍉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2023 à 06h54 en réponse à jy192

Bonjour jy192,

Je suppose que tu parles de cette icône, j'ai juste ?

De ce que je comprends, lorsque tu appuies sur cette icône, tu as une sélection de morceaux en aléatoire, comme tu le dis. Mais je ne pense pas que ce soit les mêmes morceaux que ceux présents dans "Classement des morceaux". Mon iPhone est en français, mais je suis sur le Store irlandais, donc je présume que "Classement des morceaux" fait référence à "Top Songs". Dis-moi si je me trompe.

Pour constater la différence, lorsque je lance les "Top Songs" de mon côté, j'ai toutes les chansons des tops songs qui se trouve dans la liste des morceaux à suivre pour la lecture :

En revanche, quand l'appuie sur la fameuse icône, je ne peux connaître que le morceau suivant et pas le reste :

C'est ce qui me fait penser que cette icône joue des morceaux aléatoires.

J'espère t'avoir apporté un élément de réponse.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music pastille rouge et blanche sur artiste

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.