Utiliser deux Apple TV dans deux maisons avec le même compte

Bonjour!

Ma fille s’en va à l’université en septembre. Nous possédons un abonnement Apple One Premium ainsi qu’un Apple TV (avec partage familiale).

Si ma fille s’achète un Apple TV, serait-elle en mesure de continuer de profiter du plan Apple One dans son appartement?

Si oui, devrait-elle se connecter directement avec son Apple ID ou devrais-je connecter ce nouvel Apple TV avec mon Apple TV (je suis le membre principal du compte).

Merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 août 2023 à 19h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2023 à 10h39

Bonjour Plierouge,

Alors oui et oui !

Avec une seconde Apple TV avec le même identifiant, ça fonctionnera (j'en ai trois avec le même ID chez moi).

Et avec son propre identifiant Apple (recommandé), ça fonctionnera aussi vu que vous avez un Apple One Premium et le partage familial.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2023 à 10h39 en réponse à Plierouge

Bonjour Plierouge,

Alors oui et oui !

Avec une seconde Apple TV avec le même identifiant, ça fonctionnera (j'en ai trois avec le même ID chez moi).

Et avec son propre identifiant Apple (recommandé), ça fonctionnera aussi vu que vous avez un Apple One Premium et le partage familial.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser deux Apple TV dans deux maisons avec le même compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.